A l’occasion du Nouvel An, Son Excellence Monsieur Jacob OUEDRAOGO Ambassadeur du Burkina Faso au Sénégal, en Gambie, En Guinée-Bissau, au Cabo Verde et en Mauritanie adresse un message de voeux à tous ses compatriotes.
Cher(es) Compatriotes,
C’est avec plaisir que je m’adresse à toute la communauté Burkinabè au Sénégal, de même qu’aux Burkinabè vivant dans les autres pays de la Juridiction (Mauritanie, Gambie, Guinée Bissau et Cabo Verde) pour vous présenter mes vœux de santé, de succès et de prospérité à l’occasion du nouvel an.
Je vous exhorte au renforcement de l’unité et de la cohésion afin de promouvoir les valeurs de solidarité et de fraternité pour le bien être de chacun là où il se trouve. Ces valeurs sont indispensables pour impulser et assurer votre pleine participation à la vie et à la construction de la Patrie telle que voulue et encouragée par le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE.
Je saisis cette occasion pour renouveler mes meilleurs vœux à Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso, au Gouvernement et à l’ensemble des composantes de la société burkinabè à qui j’exprime ma solidarité et celle de la communauté de ma juridiction dans la lutte contre les forces du mal qui endeuillent la Nation et compromettent la réalisation sereine des aspirations du Peuple à la Paix et au progrès.
Enfin, tout en me félicitant de l’excellence des relations d’amitié et de coopération qui existent entre le Burkina Faso et les pays de la Juridiction, je renouvelle ma gratitude aux autorités de ces pays et leur présente mes vœux les meilleurs pour le nouvel an.
Bonne et heureuse année 2019
Paix et progrès pour la Patrie.
L’Ambassadeur
Jacob OUEDRAOGO
Officier de l’Ordre de l’Etalon